• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 37 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

De lariat ~ Le sautoir

Een paar maanden geleden schreef ik over deze lariat:

Ik ben er niet helemaal tevreden over. Om een echt sieraad te worden kan de ketting nog wel wat meer gebruiken, vind ik.

~ ~ ~ ~ ~

Il y a quelques mois, j’ai écrit au sujet de ce sautoir:

Je n’en suis pas tout à fait contente. Afin d’être un véritable bijou, le sautoir a besoin d’un certain je ne sais quoi, il me semble.

~ ~ ~ ~ ~

Er waren twee dingen die me niet bevielen:

  • de kraaltjes prikten een beetje in m’n hals

  • het bovenste deel vond ik wat ‘mager’

~ ~ ~ ~ ~

Il y avait deux choses qui ne me plaisaient pas:

  • les rocailles me piquaient au cou

  • la partie supérieure avait l’air un peu ‘maigre’ 

~ ~ ~  ~ ~

Dit was ‘t:

Avant: 

~ ~ ~ ~ ~

Dit is ’t geworden (met dank aan Miranda 🙂 ):

Après (merci, Miranda 😉 ): 

~ ~ ~ ~ ~

Zit een stuk lekkerder en staat mooier. Althans, dat vind ik …

Bien plus confortable à porter et plus joli. Du moins, c’est ce que je pense … 

~ ~ ~ ~ ~

10 Reacties

  1. WOW! Wat een ommekeer!!! En een hele goede, vind ik zelf.
    Ziet er weer helemaal bijzonder uit CJ!!!

    Groetjes José

  2. Dat ziet er idd leuk uit!

  3. Om je hals is de ketting nog mooier! Komt het kant/lint veel beter tot zijn recht dan nu op de foto.
    Ik ben helemaal weg van de kleurencombinatie 🙂

  4. Selon moi, va bien ajouter les 2 roses e non le noeud: il y a plusieurs matériels que ne s’armonisent pas. Le noeud amoindre tout le restant charme et prestige de ce bijou.
    Et pardon pour ma sincérité.
    Baci

    • Au contraire, Licia, t’inquiète pas: merci de ta sincérité. Ainsi, je sais que quand tu me complimentes, c’est également sincère 😉 Et n’oublie pas: des couleurs et des goûts … 🙂

  5. Je suis un peu de l’avis de Licia. Je laisserais le ruban autour du cou et les deux ravissantes roses mais j’enlèverais le noeud . Tu me connais, je suis pour la simplicité et la sincérité ! 😉 Gros bisous !

Geef een reactie

