• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 38 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

Lariat of WIP ? ~ Sautoir ou WIP ?

In een oud exemplaar van Beadwork (oktober/november 2009) vond ik een project van Kelly Wiese: een lariat die er niet alleen mooi uitzag, maar waarin ook zes rijgtechnieken aan bod kwamen, waaronder twee die ik nog niet kende. Reden genoeg dus om me hier eens aan te wagen. De twee voor mij nieuwe technieken: chevron chain en St. Petersburg chain heb ik een paar maanden geleden voor het eerst uitgeprobeerd voor het Victoriaanse meisje.

Dans un vieil exemplaire de Beadwork (octobre/novembre 2009), j’ai trouvé un projet de Kelly Wiese: un sautoir qui n’était pas seulement joli, mais pour lequel sont utilisées six techniques de perlage, dont deux que je ne connaissais pas encore. Une bonne raison donc pour m’y aventurer. Il y a quelques mois, j’ai essayé pour la première fois les deux techniques nouvelles pour moi: chaîne chevron et chaîne St. Petersbourg, pour la fille victorienne.

 

o – o – o – o – o

Dit is het resultaat:

Voici le résultat:

 

 

Ik ben er niet helemaal tevreden over. Om een echt sieraad te worden kan de ketting nog wel wat meer gebruiken, vind ik.

Je n’en suis pas tout à fait contente. Afin d’être un véritable bijou, le sautoir a besoin d’un certain je ne sais quoi, il me semble.

 

(Wordt dus waarschijnlijk vervolgd.)

(Donc, probablement à suivre.)

5 Reacties

  1. Ziet er al goed uit, Creazen! Als je het nog niet “af” vind, ben ik benieuwd wat je er aan gaat toevoegen om het af te maken.

  2. Il est fin et original ! Il faudrait peut-être jouer un peu sur la couleur, en mettant un peu de doré qui ferait plus bijou mais il est bien aussi comme ça .

  3. Ik vind ‘m helemaal top zo! Bij een passend kledingstuk is het een juweeltje!

  4. Je trouve ce sautoir très joli, original ….
    Ne change rien !

  5. Peut-être rajouter un serti là où tombent les longues “fringe”. Mais je le trouve naturel, il me fait penser à une longue chaîne ou une cravate.

Geef een reactie

