• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 38 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

Creatief Weekend-aankopen ~ Achats Salon Créatif

o – o – o – o – o

Zoals meestal had ik eigenlijk niets nodig … maar gek genoeg had ik toch best heel wat om mee te sjouwen uit Rijswijk naar huis:

Comme la plupart du temps, je n’avais au fond besoin de rien … mais j’ai pourtant fait quelques petits achats pendant le Salon Créatif à Rijswijk:

 

o – o – o – o – o

 

Maar … achteraf had ik overal best goeie redenen voor:

  • blauwe tas/mand om op te pimpen met Zpaghetti – voor een cadeautje
  • extra Zpaghetti + 2 witte handvatten – tja, ik ben hoooked
  • dikke haaknaald – anders kan ik niet Zpaghetti-haken
  • Ondas in lieve zomerkleurtjes – ik begin het Katia-breien een beetje te missen
  • sieradenhalsjes, draadbeschermers en knijpkraalverbergers – daar heb je er nooit te veel van
  • kartonnen draad’klosjes’ – dan raken reserve- en begindraden van mijn sieradencreaties niet zo gauw in de war of knoop
  • cameetje en bedeltje – kreeg ik cadeau
  • hobbytijdschriften – voor tijdens rookpauzes
  • vier boeken – om al het bovenstaande te kunnen gebruiken, moet ik natuurlijk wel weten hoe dat moet !

Et pourtant … j’avais finalement de bonnes raisons pour chacun des achats:

  • panier bleu  à décorer avec du fil Zpaghetti – pour offrir en cadeau
  • du Zpaghetti supplémentaire – eh ben, je suis ‘hoooked’
  • crochet épais en bambou – indispensable pour faire du crochet-Zpaghetti
  • laine Ondas aux belles couleurs estivales – mes zaiguilles pour faire des écharpes-Katia commencent à me manquer
  • accessoires pour mes créations perlées – on n’en a jamais assez
  • petite camée et petite breloque – reçus en cadeau avec les accessoires
  • magazines créatives – pour lire pendant la pause-cigarette
  • quatre livres – afin de pouvoir utiliser tout ça,faut bien savoir comment, n’est-ce pas !

o – o – o – o – o

Kortom, ik kan er niks aan doen – eigenlijk had ik alles gewoon echt nodig. 😉

Enfin bref, ce n’est pas de ma faute … au fond, j’en avais tout simplement vraiment besoin. 😉

o – o – o – o – o

9 Reacties

  1. Wat een boel leuks heb je gekocht! En inderdaad: allemaal heel erg nodig!
    En dan nu: aan de slag! 🙂 hihi…

  2. Je te comprends à 200 %, lorsque l’on va à ce genre de sorties…. c’est plus fort que nous !
    Maintenant tu as du travail sur la planche et les coloris de la laine sont magnifiques !
    Gros bisous
    Valérie

  3. Zo, je bent naar de Kreamarkt geweest zie ik haha
    Wat een boel leuke spullen zeg, hiermee kan je weer even lekker vooruit!!

    Nog een fijne zondag!

  4. Tja als je het nodig hebt moet je het natuurlijk gewoon kopen hihihihi

  5. C’est une très bonne idée. SI tu as le temps de tout faire, ce sont donc des achats utiles 🙂

  6. Salut ! bravo pour ta créativité, ça fait rêver !!! L’écharpe ondas est magnifique, a part la laine spéciale quelle est la particularité du tricot ? Connais-tu le tricot d’art ? (ma grand-mère m’a appris mais je suis une des rares à savoir le faire en tout cas dans ma région de suisse romande !
    Sinon remet toi à la fimo : je suis sûre que tu feras des merveilles, c’était juste un problème de cuisson alors accroche toi !!! Entre autre moi qui ne connait rien au flamand, entre mon allemand et mon anglais j’arrive à décoder des partie !!!

    • Merci !! Le tricot pour les écharpes est on ne peut plus simple: tout à l’endroit !! Le tricot d’art, je ne le connais pas. Pourrais-tu m’en montrer des exemples? Je n’en ai pas trouvé sur ton blog – très sympa, d’ailleurs !

  7. Tout comme Valérie, je te comprends ! Et je sais que tu avais vraiment besoin de ces achats ! Je vois de très jolies choses… des chiens super mignons, un adorable teddy bear , un superbe panier bleu, de la belle laine aux jolies couleurs …..
    Rien que de regarder tout ça, le moral remonte ! Bises !

Geef een reactie

