• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 38 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

Victoriaanse WIP (2) ~ WIP victorien (Work in Progress)

Op de een of andere manier lukte ’t me niet het Victoriaanse meisje links te laten liggen. 😉 Dus eerst maar eens twee proefstukjes gemaakt:

J’ai eu beau essayer, impossible de mettre de côté la fille victorienne. 😉  Donc, j’ai commencé par faire deux échantillons:

Het is duidelijk, het moeten de lichte varianten worden; die passen veel mooier bij de parels die ik wil gebruiken:

C’est bien clair, ce seront les variantes claires, qui vont beaucoup mieux avec les perles que je veux utiliser:

Zou het effect te ‘druk’ worden? Ik weet ’t werkelijk niet, maar ga in elk geval de ketting maken.

L’effet serait trop ‘criard’? Je ne sais vraiment pas, mais de toute façon, je vais faire la chaîne.

Het ergste wat me kan overkomen is dat het voor geen meter bij elkaar staat. Dan bedenk ik gewoon weer wat anders, maar hou ik er in elk geval een leuke ketting aan over. 🙂

Ce qui pourrait m’arriver de pire,  c’est qu’il en résulte une combinaison impossible. Si c’est le cas, je trouverai une autre solution, mais de toute façon, j’aurai un joli collier. 🙂

(Wordt vervolgd.)

[A suivre.]

Eén reactie

  1. Bonjour,

    Moi j’aime bien la première (la demi st pertersbourg
    Par contre j’aurais bien vu le cadre en cubes entiers et une belière …

    Ps : j’attends ta reponse pour le cabochon ?
    Mon mail se serait-il perdu ?

Geef een reactie

