• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 37 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

2006 Terug in de tijd (4) ~ Les bricoles d’antan (4)

2006 was een productief jaar.  Het werken met kralen en kraaltjes begint me steeds beter te bevallen. Tijdens workshops leer ik allerlei nieuwe technieken, zoals een jasseron-armband:

2006 a été une année productive. Bricoler avec des perles et des rocailles me plaît de plus en plus.  Pendant des ateliers, j’apprends toutes sortes de techniques nouvelles, telles que faire un bracelet-jaseron:

Mayra had in het verleden jarenlang lessen gevolgd bij kunstenares Hannah, en in 2006 gaan we samen naar Hannah, waar we veel leren op het gebied van kleine kraaltjes:

Dans un passé lointain, Mayra avait suivi des cours chez l’artiste Hannah, et en 2006, sous allons ensemble chez Hannah, où nous apprenons beaucoup, surtout dans le domaine des roccailles:

Tijdens een workshop eerder dat jaar was ik begonnen aan een herringbone-ketting, die ik later heb afgemaakt:

Pendant un atelier plus avant en cette année, j’avais commencé a faire un collier-herringbone, que j’ai fini plus tard:

Omdat-ie zo leuk stond bij het ‘uniform’ dat ik droeg tijdens mijn werk als vrijwilliger in de winkel van Panorama Tulipland, droeg ik deze ketting vaak, evenals de volgende, die eenvoudig geregen is:

Allant si bien avec l’uniforme que je portais pendant mon travail de volontaire dans le magasin du Panorama Tulipland, je portais souvent ce collier, tout comme le suivant, qui a été simplement enfiler:

(Wordt vervolgd.)

[A suivre.]

2 Reacties

  1. Salve, Corriejanne!
    Splendidi lavori, miniature da certosini e foto altrettanto speciali.
    Ciao
    Licia

  2. Magnifiques bricoles !! Je me souviens de ce collier très lumineux qui allait très bien avec ta tenue.
    J’ai du mal à faire partir les commentaires. La page reste bloquée pendant un bon moment. Je crois que cela vient des slideshows.

Geef een reactie

