• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 38 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

ATC-ruilalbum

Sinds een maand heb ik een virtueel ruilalbum voor mijn ATC’s. Ik zal mijn uiterste best doen om het up-to-date te houden voor ATC’ers die met me willen ruilen.

Swapped ATC's

Swapped ATC’s

14 photos

Traded ATC's

Traded ATC’s

12 photos

[Depuis un mois, j’ai un album d’échange virtuel pour mes ATCs – hmmm … l’album est virtuel, l’échange est réel 😉 Je ferai vraiment de mon mieux afin de le tenir à jours pour les ATC-eurs et ATC-euses qui voudraient troquer.]

Eén reactie

  1. Ah , j’ai vu Dana ! 😉 Tout à fait elle, surtout sur le premier dessin !

Geef een reactie

