• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 37 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

Tweede sjaal ~ Deuxième écharpe

“Waarom nog een sjaal ? Je hebt er toch al één ?”, aldus Sarah.   sjaaljan2008-1.jpg

“Deze is voor bij een andere jas.”

Resultaat na één bol (en nog vijf bollen te gaan):

[“Pourquoi une autre écharpe? T’en as déjà une?”, m’a demandé Sarah.

“Celui-ci  va mieux avec une autre veste.”

Voici le résultat après une pelote (et encore cinq pelotes  à tricoter):]

2 Reacties

  1. J’en ai acheté hier 4 pelotes mais je ne sais pas si c’est la même couleur . La vendeuse voulait que j’achète un autre fil ( cher !) pour tricoter ensemble car “le fil Sandra ne rend pas bien tout seul “dixit la gentille vendeuse ! 😉
    Moi je trouve que ton écharpe rend très bien comme ça !

  2. Ye voilà lancée dans le tricot… on dit jamais deux sans trois… à bientôt pour la 10° !

Geef een reactie

