• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 37 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

‘Kerstboodschap’ ~ Message de Noël

Vandaag kreeg ik deze kaart van onze grote kleine vriendin Flaminia uit Italië:

[Ce matin, j’ai reçu cette carte de notre grande petite ami Flaminia d’Italie:]

kaartflaminiadec2007.jpg

Voor alle zekerheid volgt hier de vertaling:

Kerstmis-ingredienten:

  • Vrede, Liefde en Innerlijke rust
  • Goed mengen …
  • en altijd bij de hand houden voor alle dagen van het jaar.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
[Et voici la traduction:]

Ingrédients de Noël:

  • Paix, Amour et Sérénité
  • Bien mélanger le tout …
  • et garder toujours à portée de la main pour tous les jours de l’année.
4 Reacties

  1. c’est un superbe message !!
    A mon tour je te souhaite, à toi et à ta famille (Dana y compris) une bonne et heureuse année 2008!
    Qu”elle vous apporte santé, bonheur et prospérité !!
    gros bisous

    Marie Odile

  2. Quel joli message ! si on pouvait tous suivre cette recette, le monde serait bien plus beau !!

  3. Brava Flaminia, hai trovato la ricetta ideale !!
    CJ, meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2008 à toi et ta famille ,sans oublier Dana !

  4. C’est la meilleure recette du bonheur……. Mettons la en pratique !!!

Geef een reactie

