• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 37 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

Kerstmis ~ Noël 2007

kerstboom.gif  

Prettige kerstdagen  ~  Joyeux Noël  

 

Ook namens Dana, natuurlijk !

[Egalement de la part de Dana, bien sûr !]

dana_kerst2007.jpg

Kerstmis 2007 begon al in november van dat jaar. Ik had namelijk weer eens het snode plan opgevat om kerstcadeautjes te maken. Natuurlijk ging alles anders dan gepland, maar over sommige van de resultaten ben ik redelijk tevreden.

[Noël 2007 a commencé en novembre de cette année. C’est qu’une fois de plus, j’avais conçu le projet odieux de faire des cadeaux de Noël. Evidemment, rien n’allait comme prévu, mais quant à certains résultats, j’en suis assez contente.]

    winecharmsdec2007-01.jpg         dienbladspringdancenov2207-01.jpg        winecharmsdec2007-02.jpg

winecharmsdec2007-03.jpg                  winecharmsdec2007-05.jpg                   winecharmsdec2007-04.jpg 

winecharmsdec2007-06.jpg                            winecharmsdec2007-07.jpg

winecharmsdec2007-08.jpg           winecharmsdec2007-09.jpg

                             armbandflaminiadec2007.jpg                      kettingclaradec2007.jpg

 

En dat was nog niet alles.  We wilden ook nog een ‘kerstfoto’ van Dana maken. Nou, dat viel niet mee !

[Et ce n’était pas tout. Nous voulions également faire une ‘photo de Noël’ de Dana. Eh bien, ce n’était pas facile !]

  dana_kerst2007-01.jpg    dana_kerst2007-02.jpg    dana_kerst2007-03.jpg    dana_kerst2007-04.jpg

Van het huis ‘kerstversieren’ is dit jaar helaas niet veel gekomen.

[Malheureusement, je n’ai pas vraiment eu le temps de décorer la maison cette année.]

kerstdec2007-02.jpg     kerstdec2007-03.jpg    kerstdec2007-04.jpg

Gelukkig bracht de postbode nog wat kerstcadeautjes, zoals deze uit Italië: bedankt, Licia en Franco !!

[Le facteur a cependant été assez gentil pour nous apporter des cadeaux de Noël, comme ceux-ci provenant d’Italie: merci Licia et Franco !!]

kerstdec2007-01.jpg

 

5 Reacties

  1. Joyeux Noël à vous tous !!! Caresses à Dana ! Son bonnet est super !!

  2. Ah! je reconnais le beau plateau ! Il se plaît bien dans ma véranda! Les wine charms sont superbes !! Mais où as-tu trouvé tous ces jolis motifs ?? Vraiment magnifiques !

  3. Merci C J … Bien jolis tes décors et Dana est superbe

  4. Très jolis les wine charms ! Mes clientes m’en ont réclamé tout décembre et je n’ai même pas eu l’idée de t’en parler ! quelle cruche je fais !!

  5. Agossie, die Dana… deed ze vrijwillig poseren met een muts op? hihi… 😉

    Wat heb je een leuke kadootjes gemaakt! En zoveel ook! Ik doe het je niet na hoor!

Geef een reactie

