• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 37 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

Dana, 1 maand oud ~ Dana, âgée d’un mois

Teruggekomen van onze vakantie – fotoreportage is in de maak – vond ik tot mijn verrassing nieuwe foto’s van Dana, haar moeder en drie zusjes in mijn postbus. Bedankt, Yves en Margot !!

Nog maar vier nachtjes slapen…

[De retour de nos vacances – bientôt pour le reportage-photos – je trouvai à ma grande surprise de nouvelles photos de Dana, de sa maman et de ses trois soeurs dans ma boîte postale. Merci, Yves et Margot !!

Plus que quatre jours…]

dana1maand3.jpg dana1maand1r.jpg dana1maand4.jpg dana1maand2.jpg dana1maand5.jpg

En zoals altijd: klikken (op de foto’s) = groter.

[Et comme toujours: cliquer (sur les photos) = plus grand.]

3 Reacties

  1. Ah les moments insouciants de l’enfance… enfin, de la jeunesse !
    Quel plaisir à regarder.

  2. Tu me donnes envie de chiots et de jeunesse, comme dit Koko ! Elles sont superbes les 4 soeurs, elles ont grandi et ouvert les yeux ! Laquelle est Dana? Je voudrais être à ta place Jeudi ! Très gentils les éléveurs de t’avoir envoyé des photos !

  3. oh la la ils sont mignons comme tout !! vivement jeudi!!!

Geef een reactie

