• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 37 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

Op de valreep ~ A la dernière minute

Alle koffers, tassen, rugzakken etc. zijn gepakt, in de wasautomaat draait de laatste was, en toch voelt ’t nog steeds niet alsof we met vakantie gaan. Tja, zo’n hondje – zie het bericht hierboven – dat wil wat !! En bovendien zit het me natuurlijk niet echt lekker, dit blog. Ik had zulke enthousiaste plannen, en zó moeilijk was het allemaal toch niet. Gewoon alles wat ik de afgelopen jaren heb gemaakt, dus foto’s van mijn creaties + een klein verhaaltje erbij, op het blog zetten, hier en daar afgewisseld door een ‘diepe gedachte’, en that’s all.

Nou, dat valt tegen. Het lijkt wel alsof de ‘tegenwoordige tijd’ me steeds inhaalt: ik loop achter en dat wordt steeds erger. Natuurlijk had ik eerst La Palma willen afmaken, dan het fotoverslag van mijn tripje naar l’Île de France, en dan pas het nieuwtje dat ik het liefst zondagavond al van de daken had willen schreeuwen.

Ik ben aan vakantie toe. Graag tot ziens zo tegen half juni.

[Ayet, toutes les valises, sacs (à dos et autres) sont faites, la dernière lessive tourne dans la machine à laver, et pourtant je ne me sens pas vraiment sur le point de partir en vacances. Eh oui, cette chiotte – voir le message ci-dessus – ce n’est pas rien !! En plus, je ne suis pas tout à fait contente de moi-même quant à ce blog. Et dire que j’avais de si beaux projets, et c’était quand même pas sorcier. Tout simplement mettre sur le blog tout ce que j’ai ‘créé’ pendant ces dernières années, c’est-à-dire des photos de mes créations + un peu de texte, lardées par ci par là par des ‘pensées profondes’, et puis c’est tout.

Eh bien, je vous assure que c’est pas de la petite bière. On dirait que le présent me rattrape tout le temps: j’ai pris du retard et j’en prends de plus en plus. Evidemment, j’aurais voulu d’abord terminer La Palma, puis le reportage-photos de mon séjour en Île de France, pour finir par annoncer la nouvelle que j’aurais bien voulu crier sur les toits dès dimanche soir.

Vivement les vacances. J’espère vous revoir vers la mi-juin.]

 

2 Reacties

  1. Courage CJ, les blogs sont des enfants qui demandent parfois plus d’attention qu’on ne le croyait au départ.

    Bonnes vavances, et à dans un mois (ça va être long !)

  2. Oui, un blog demande beaucoup d’attention et de temps. Ne t’en fais pas CJ et pense plutôt à tes vacances pour l’instant!
    Bon voyage et bonnes vacances ! Tu vas nous manquer !

Geef een reactie

