• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 37 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

Vakantie – Vacances

Graag tot ziens na 10 maart. Dan ben ik weer terug uit La Palma.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Au plaisir de vous revoir après le 10 mars prochain. Alors je serai de retour de La Palma.

7 Reacties

  1. Bonnes vacances et n’oublie pas de mettre un rayon de soleil dans ta valise avant de rentrer !Ici on en a bien besoin !

  2. Mais à présent que tu es revenue… j’ai hate de retrouver tes créas.

  3. Merci les filles ! Comme vous avez vu, j’ai en effet rapporté (plus d’)un rayon de soleil. Quant au créas: bientôt Koko !!

  4. Oui,c’est vrai,le soleil a bien brillé depuis ta rentrée mais aujourd’hui il est reparti, sûrement à La Palma !!

  5. Bonjour,

    Votre site (touvé un peu par hasard alors que je cherchais des informations sur Puntagorda) m’a définitivement convaincu : nous allons partir une semaine à La palma en février.
    Pus-je vous poser une petite question : est-ce une bonne idée de louer une casita à 700m. d’altitude et à 400m. du centre du village de Puntagorda? J’ai un peu peur que ce noit trop haut (température) et trop bruyant.
    Merci de me répondre et, surtout, merci pour toutes ces informations.
    Patrick Dupuis

  6. Bonsoir Patrick,
    Ce matin, je vous ai envoyé un message e-mail, qui m’a malheureusement été retourné (“mailbox unavailable”), donc je le copie ci-dessous:
    “Merci de votre message sur mon blog. Je suis contente que les informations
    sur La Palma vous plaisent.
    A 700 m d’altitude + au nord de l’île, il risque de faire assez froid en
    février. Mais, comme partout, on ne peut jamais être sûr du temps qu’il fera
    … Puntagorda est un village très calme, donc pas de soucis pour le bruit
    … à moins que la casita en question se trouve tout près du marché
    couvert – mais je crois me rappeler qu’il se trouve à bien plus de 400 m du
    centre du village.
    Si vous avez d’autres questions, surtout n’hésitez pas à me contacter.
    Bonnes vacances !

  7. Merci pour votre réaction rapide.
    On me propose aussi une casita à Las Indias (Fuencalliente), à environ 600m d’altitude et vue panoramique sur la mer (casita Manuela). Je dois vous dire que je suis assez tenté. Qu’en pensez-vous?

    Autre question : quelle agence de location de voitures conseillez-vous?

    Bien cordialement.

    PS mon adresse courriel : dupuis_patrick@hotmail.com

Geef een reactie

