• Noteer je e-mailadres om je te abonneren op mijn blog.

    Doe mee met 37 andere volgers

  • Pagina’s

  • Meest recente berichten

  • Archief

  • Dana

  • Forums

  • Hobby

  • Sieraden ~ Bijoux

  • Meta

  • Feedjit Live Blog Stats

  • Bezoekers

2 wensen – 2 souhaits

Dit wens ik voor mijzelf – en voor iedereen die dat voor zichzelf wenst:

  • de moed om te accepteren wat ik niet kan veranderen
  • de kracht om te veranderen wat ik kan
  • de wijsheid om het verschil te zien

En ook dit:

Hou het meest van mij

als ik het ’t minst verdien

want dan heb ik het ’t hardst nodig

 

(Bron: verschillende vindplaatsen, waaronder internet; auteurs: onbekend)

 

Ce que je souhaite pour moi-même – et pour tous ceux qui le souhaitent pour eux-mêmes:

  • le courage d’accepter ce que je ne peux pas changer
  • la force de changer ce que je peux
  • la sagesse de voir la différence

 

Et également ceci:

Aime moi le plus

quand je le mérite le moins

car c’est alors que j’en ai le plus besoin

 

(Source: plusieurs endroits, dont l’internet; auteurs: inconnus)

 

5 Reacties

  1. C’est étrange , ce souhait est aussi le mien . Il est même dans ce bureau , écrit en anglais sur un porte-photos. Je te le montrerai ….

  2. Lequel des deux? Eh bien, great spirits think alike ;-), n’est-ce pas? Au fait, je t’avais déjà dit qu’une de mes bonnes qualités est ma modestie ?

  3. Le premier. J’ajouterais qu’il faut beaucoup de volonté pour trouver “le courage d’accepter…” et “la force de changer…” . Je la souhaite donc en premier à tout le monde.

  4. En effet, ‘addendum’ bien trouvé. Et pourtant j’hésite … à cause de la fin assez inattendue. Je me demande si ce n’est quand même pas la sagesse la plus importante.

  5. Je dirais qu’on aboutit à la sagesse à la fin du processus. C’est l’étape finale.

Geef een reactie

